Keep an eye here for the latest news and updates
EnglishEN | FrenchFR | EspanolSP | PortuguesePT | ArabicAR
   

MESSAGE DU FONDATEUR

Founder

Voyant UTE étant venu comme un long chemin depuis sa création me remplit de fierté. Notre foi inébranlable, une forte détermination et une approche sans compromis envers le travail dur nous ont amenés sur la scène mondiale en tant que Premier exportateurs de serviette éponge et d'autres textiles confectionnés au Pakistan.

Nous croyons fermement que la confiance des consommateurs est important. Il est à notre honneur immense que nous avons gagné la confiance totale et inébranlable de nos clients, qui sont répartis tout autour du globe. Avec une équipe de professionnels hautement motivés et des dernières technologies, nous avons continué de vivre à des normes élevées de performance, pouvant accueillir des exigences différentes et souvent difficiles de nos clients estimés.

Nous adhérons aux principes nobles de la responsabilité sociale, l'intégrité, le dévouement et l'engagement de remplir nos obligations professionnelles et sociales. Dans notre quête d'excellence, le SEI reste fidèle à son objectif de conquérir toutes les normes élevées de exige la perfection et de consommation. Malgré les défis posés par la complexité du commerce mondial, nous restons attachés aux idéaux de l'organisation professionnelle et la délivrance de qualité pour la satisfaction optimale du client.

Cordialement
Abdul Rauf
(Fondateur)


House and Home
 
Hospitality
 
Health care
 
Work wear
   

Copyright United Towel Exporters 2010 - All Rights Reserved

Website by Viaduct

EnglishEN | FrenchFR | EspanolSP | PortuguesePT | ArabicAR
   

FOUNDER'S MESSAGE

Founder
Seeing UTE having come such a long way since its inception fills me with great pride. Our unwavering faith, strong determination and uncompromising approach towards hard work have brought us to the World stage as prime exporters of terry towel and other textile made-ups in Pakistan.

We firmly believe that consumer trust is important. It is to our immense honor that we have gained full and unshakable trust of our clients, who are spread all around the globe. With a team of highly motivated professionals and latest technology we have continued to live up to high standards of performance, accommodating different and often challenging demands of our valued clients.

We adhere to noble principles of corporate responsibility, integrity, dedication and commitment to fulfill our professional and social obligations. In our quest for excellence, UTE remains loyal to its objective of conquering all high standards of perfection and consumer demands. Despite the challenges posed by global trade complexities, we remain committed to ideals of professional organization and deliverance of quality for the customer’s optimum satisfaction.

Regards
Abdul Rauf
(Founder)

House and Home
 
Hospitality
 
Health care
 
Work wear
   

Copyright United Towel Exporters 2012 - All Rights Reserved | Follow us

Website by Viaduct